MENU
   
Welcome!! Register or Login

    Job details


Emploi: :

Job description:

Retour aux résultats Marquer cette offre d'emploi Offres d'emploi marquées appliquer maintenant

1 Enseignant (M/F/D) de physique/chimie pour la section francophone au cycle secondaire - (21 périodes/semaine - temps plein - CDD 2 ans)

   . Ecole Européenne de Luxembourg European School Kirchberg
Localisation:
   . Luxembourg
Rémunération :
   . 99k?
Dernière mise à jour:
   . vendredi 21 juin 2024

Contrat Type:
   . CDD
Temps de travail:
   . Temps plein
appliquer maintenant
   » Partager cette offre d'emploi:
   »
   »
   »
   »
Signaler cette annonce - dans un nouvel onglet

 

Description de emploi

Description de poste
Mission :
Un/une enseignant/e de Physique/Chimie est recruté/e pour une entrée en fonction le 30 août 2024 au cycle secondaire de l’École européenne Luxembourg I.
 
Profil approprié: 
   » Le/la candidat(e) sera enseignant(e) de physique et chimie au cycle secondaire (tous niveaux jusqu’au BAC).
   » Le/la candidat(e) sera détenteur/trice d’un diplôme universitaire pour enseigner la physique et la chimie au cycle secondaire (jusqu’au BAC),
   » Le/la candidat(e) maîtrisera le français comme langue maternelle (min. C2).
   » Le/la candidat(e) aura une expérience professionnelle comme enseignant(e) au cycle secondaire d’au moins 2 ans.
   » Une expérience de travail avec des enfants ayant des difficultés d’apprentissage constitue un atout.
   » Une expérience préalable de l’enseignement à des enfants atteints de troubles du spectre autistique sera considéré comme un atout.
   » Une expérience préalable en tant qu'enseignant(e) dans une École européenne et la connaissance d'au moins une des autres langues de travail de l'École européenne de Luxembourg (EN-DE) seront considérées comme un atout.
   » Le/la candidat(e) sera motivé(e) pour travailler en équipe avec les autres enseignants et les assistants ainsi que les conseillers pédagogiques du cycle secondaire.
   » Le/la candidat(e) sera disposé(e) à acquérir les connaissances nécessaires à l'utilisation efficace des logiciels spécifiques des Écoles européennes.
   » Le/la candidat(e) aura une connaissance du système des Écoles européennes et sera motivé pour travailler dans un environnement multilingue et multiculturel.
   » Le/la candidat(e) aura un sens aigu des responsabilités et une présentation personnelle irréprochable.
   » Le/la candidat(e) doit être citoyen de l'Union européenne ou être en possession d'une autorisation de travail au Grand-Duché de Luxembourg au moment de la postulation.
 
Nous offrons :
   » Un contrat à durée déterminée (2 ans) à partir du 30 août 2024 conformément au Règlement de service pour les enseignants recrutés localement dans les Ecoles européennes : (https://www.eursc.eu/fr/Office/official-texts/basic-texts/en under "Règlement de service pour les enseignants recrutés localement dans les Ecoles européennes - 2016-05-D-11-fr-14" (https://www.eursc.eu/BasicTexts/2016-05-D-11-fr-14.pdf).
   » 21 périodes d’enseignement par semaine.
   » Salaire mensuel brut : 8.301,30 EUR par mois (395,30 EUR / période d'enseignement dans les classes secondaires).
   » Frais de déménagement (art. 37) : “Un chargé de cours recruté pour une durée déterminée d’au moins 12 mois pour un nombre minimal de 16 heures/périodes hebdomadaires par semaine a droit, dans les conditions prévues aux articles 59 et 62 du Statut du personnel détaché des Ecoles européennes, à une indemnité forfaitaire pour couvrir les frais relatifs à son déménagement à proximité de l’école (…)”,
   » Indemnité d’installation (art. 37bis) : “Un chargé de cours recruté pour une durée déterminée d’au moins 12 mois pour un nombre minimal de 16 heures/périodes hebdomadaires par semaine qui apporte la preuve qu’il a été obligé de changer de lieu de résidence et qu’il s’est effectivement installé à proximité de son Localisation d'emploi (…) a droit à une indemnité d’installation (…)”.
   » Frais de scolarité des enfants - Minerval (art. 39) : “Une réduction du minerval est accordée aux chargés de cours recrutés pour l’année scolaire pour leurs enfants inscrits dans les Écoles européennes, durant la période de leur emploi. La réduction s’élève à 7 % par heure hebdomadaire de cours dispensée dans les cycles maternel et primaire et à 5 % par période hebdomadaire de cours dispensée dans le cycle secondaire.”
 
Modalités de recrutement : 
   » Les postulations sont à adresser exclusivement via le portail de recrutement de l’École européenne Luxembourg I - Kirchberg (https://www.euroschool.lu/vacancies) pour le dimanche 30 juin 2024 dernier délai à l’attention de
Monsieur Martin WEDEL
Directeur de l’École européenne Luxembourg I
          et en indiquant la référence 2024-06-SEC-FR-PHY-CHI dans la lettre de motivation. 
   » Il est fondamentale de joindre à la postulation :
   » une lettre de motivation (FR) ,
   » un curriculum vitae détaillé (si possible sous format « Europass ») (FR) ,
   » une copie du/des diplôme(s) d’étude s,
   » un extrait du casier judiciaire (bulletin 3 et 5 pour le Luxembourg ou équivalent pour les autres pays) datant de moins de 3 mois,
   » le cas échéant, l’autorisation de travailler au Grand-Duché de Luxembourg en cours de validité pour les non-ressortissants de l’UE.
   »Tous les documents doivent être téléchargés en format .pdf !
   »Il ne sera pas tenu compte des postulations incomplètes, envoyées hors délais, par courrier postal ou électronique.
   » Aucune réponse ne sera donnée aux candidats avant la fin de la procédure.
   »Les personnes intéressées par ce emploi qui n’auraient pas le profil demandé (critères minimum demandés) sont priées de s’abstenir.
   » Les candidats retenus seront invités à un entretien en ligne la semaine du 8 juillet 2024
 
Des informations détaillées concernant notre École ainsi que sur les Écoles européennes en général peuvent être trouvées sur le site web de l’École européenne Luxembourg I www.euroschool.lu respectivement sur le site web des Écoles européennes www.eursc.eu.
 
Les demandes d'informations complémentaires seront traitées jusqu'au 27 juin à midi et doivent être adressées à l'adresse électronique suivante : E-Mail: elise.meyniel@eursc.eu. 
 

secteurs similaires
   . Enseignement / Formation
Localisations similaires
   . Luxembourg

Skills:

Job Category: Customer Service [ View All Customer Service Jobs ]
Language requirements:
Employment type:
Salary: Unspecified
Degree: Unspecified
Experience (year): Unspecified
Job Location: Other
Company Type Employer
Post Date: 06/21/2024 / Viewed 6880 times
Contact Information
Company:
Contact Email: elise.meyniel@eursc.eu


Apply Online

Job Category:
Job Location:   
Enter Keywords (e.g. Consultant, IT):